Swap Rentrée 2010

Publié le par lirevasion

 Ma swappée était Lucie, mon colis est donc allé jusqu'au Québec ! J'ai eu beaucoup de plaisir à le préparer.

 

Ce midi, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une très grosse enveloppe remplie de plein de choses bien sympathiques et en provenance de Belgique !

Tout d'abord, il y avait un certain nombre de gourmandises: du thé, du chocolat (avec en particulier un Belge), des bonbons au caramel et aux fruits, il y a de quoi se régaler ! 

Et puis, un certain nombre d'articles de papeterie: une trousse remplie de crayons, d'une gomme, d'un taille crayon et de colle, je vais m'en servir pour mon atelier d'encadrement qui débute demain ;

un stylo rose fluo "remove by friction", j'adore ! J'ai découvert cette gamme de stylos cette année et j'en avais acheté un bleu, un noir, un rouge et un vert donc le rose fluo est vraiment le bienvenu;

des stickers pour lesquels je vais trouver un support;

un bloc de marque pages, chacun étant le calendrier d'un mois de l'année avec ne décoration florale; je savais que cela existait mais je n'en avais jamais trouvé donc je suis ravie.

Il y avait aussi deux livres et une très jolie carte: Je pense commencer "L'attrape coeurs" ce week end 

rent2.jpg

Merci à Pervenche Jaly, qui m'a vraiment bien gâtée !

Merci à Kikine pour l'organisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Cela a tardé un peu mais je suis heureuse de te voir satisfaite par l'envoi, profite bien de tout ce qui s'y trouve :) un swap réussi c'est assez rare pour l'avoir vécu dans un autre domaine,<br /> j'avais un peu peur au début de l'engagement et puis finalement tout a été magnifiquement organisé par Carine, merci à elle, à bientôt, Jaly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci encore! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super :)<br /> <br /> <br />
Répondre