Swap Scandinavia

Publié le par lirevasion

J'ai découvert l'existence de ce swap organisé par Isleene le dernier jour des inscriptions ! J'ai tout de suite été séduite par le thème et je m'y suis donc inscrite in extremis ! Merci à Isleene pour l'organisation !

J'ai préparé un colis pour Filipa , ce qui m'a permis de découvrir pas mal de choses sur la Scandinavie !

J'ai reçu un colis de la part de Nahe qui m'a énormément gâtée !

Tout d'abord, j'ai découvert une jolie carte avec un message très sympa et une multitude de paquets violets !

 

Plein de gourmandises: j'aime beaucoup le Cappuccino mais je pense ne jamais avoir goûté celui là et dans un mug violet... ; je ne connais pas ces chocolats ni les carrés confiture mais je pense qu'ils vont me plaire ! 

 

Je n'avais pas du tout associé Lego et Scandinavia lorsque j'ai préparé ce swap donc merci à Nahe de m'en donner l'occasion !

Une petite douceur pour les mains qui sera bien appréciable avec le froid qui commence à arriver... 

 

Trois livres: Je n'en connais aucun mais la lecture de leurs quatrièmes de couverture me donne la promesse de bons moments de lecture !

 

Le DVD de Millenium: je n'ai ni lu ni vu Millenium donc c'est un très bon choix !

Un stylo très original !

Le meilleur ami des serial lecteurs: je ne l'avais jamais vu sous cette forme, c'est chouette !

swap.jpg

Merci beaucoup à Nahe pour ce superbe colis, qui va me permettre plein de nouvelles découvertes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> mon paquet est part tout a l'heure<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> (je ne sais pas si mon comm s'est enregistré...)<br /> Je vois que tu es une fana de swap ! Moi aussi, c'est tellement chouette comme concept ! Bien contente de découvrir un nouveau blog au passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le principe est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je vois que tu es une fana de swap ! Moi aussi, c'est tellement chouette comme concept !<br /> Bien contente de découvrir un nouveau blog au passage ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis très contente que tout cela te plaise ! Bon amusement ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voilà un beau swap ! Millénium bon choix..... livres et films excellents<br /> <br /> <br />
Répondre