Swap et séries

Publié le par lirevasion

Pour ce swap organisé par Sofy, j'ai reçu un colis de la part de  Lily :

100 0551de nouvelles découvertes en perspective car je ne connais aucune de ces séries, des gourmandises et marque page, une carte d'une collection que j'aime beaucoup ! Merci à Lily pour ce colis et  à Sofy pour l'organisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Au fait, tu es taguée sur mon blog ! Bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ! j'ai reçu ton swap vendredi !!! merci merci merci ! le mien est parti par la poste le même jour ! je fais un post dans la semaine sur mon blog !! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, tu vas avoir droit à pas mal de découvertes, pour le coup! Je plussoie les livres Gossip Girl et Communauté du Sud; et je te promets de belles heures de rigolade devant Le Destin de Lisa!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De belles découvertes et de belles heures en vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi j'adore Trueblood!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre