Parce que je t'aime, Guillaume Musso

Publié le par lirevasion

Layla, petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où l'on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme. A la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations : où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

 

C'est le premier roman de Guillaume Musso que je lisais. J'ai trouvé ce roman agréable à lire. C'est une histoire plein de suspense avec des personnages attachants, j'ai eu du mal à le refermer avant la fin.  Cette fin , d'ailleurs, est surprenante ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A chacun de ses livres, Guillaume Musso arrive à me toucher en plein coeur, c'est absolument extraordinaire ! C'est un auteur totalement unniversel : tout le monde peut se retrouver dans ses<br /> écrits, et c'est ça que j'aime chez lui :)<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur son livre "Parce que je t'aime" sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que celui ci a été mon premier aussi... enfin je crois, parce que je les confonds un peu! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre