La consolante, Anna Gavalda

Publié le par lirevasion.over-blog.com

Charles Balanda, 47 ans, architecte à Paris, apprend incidemment la mort d'une femme qu'il a connue quand il était enfant et adolescent. Dès l'annonce de cette nouvelle, il abandonne plans et projets, perd le sommeil et l'appétit, sans comprendre pourquoi. Commence alors un long travail de deuil.

9782290014288.jpg

 

J'avais beaucoup aimé "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda et j'ai également beaucoup apprécié "La consolante".

C'est un livre agréabale à lire. On s'attache rapidement aux personnages.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai aimé, adoré même "Ensemble c'est tout", j'ai apprécié ses autres titres, mais celui ci n'est pas passé... du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Des livres qui m'ont personnellement emportée très loin, un pur moment de bonheur ! Des livres dévorés rapidement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme ! Je pense lire bientôt "Echappée belle" !<br /> <br /> <br /> <br />