Une (irrésistible) envie d'aimer, Meg Cabot

Publié le par lirevasion

Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

9782013228909.gif

 

J'ai beaucoup aimé ce livre que j'ai reçu dans le cadre du swap Nouvel An. J'ai trouvé ce roman très bien écrit. L'histoire est captivante et j'ai été rapidement prise dans l'intrigue. Comme dans le premier tome, l'héroïne est très attachante.

Commenter cet article

Luna 04/12/2011 13:01

J'adore l'univers de Meg Cabot.

Heather est vraiment attachante : j'aime beaucoup le fait qu'elle ne soit pas une héroïne parfaite, qu'elle ne soit ni un canon, ni une grosse tête. On ne peut que s'identifier à elle !

J'ai hâte de découvrir le quatrième tome :)

silvi 26/02/2011 10:39


un livre à noter pour une lecture détente


Luna 28/01/2011 11:03


Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup cette auteur et je pense avoir lu plus des trois quart de ses écrits ! Je ne m'en lasse pas =)

D'ailleurs, je viens de publier sur mon blog mon avis sur le 5e tome de Mediator de Meg Cabot...


Joli article,je reviendrais,

bonne continuation =)


Luna 25/01/2011 16:43


J'aime beaucoup cette auteur, elle a guidé toute mon adolescence ! C'est très frais, sans prise de tête, très agréable à lire...
D'ailleurs, je viens de publier mon avis sur le 5e tome de missing sur mon blog !

Jolie critique,
bonne continuation =)