Swap Nouvel An

Publié le par lirevasion

Pour ce swap organisé par Herisson, ma swappée était l'Addicte et elle m'a beaucoup gâtée !

 

"Une (irrésistible) envie d'aimer" fait partie des livres que j'ai envie de découvrir après avoir beaucoup apprécié le premier tome donc très bon choix !

"Très chère Sadie": je l'avais aussi repéré et je suis bien contente que l'Addicte me donne la possibilité de le découvrir.  

Je ne connaissais pas vraiment la collection des Paresseuses donc voilà une bonne occasion de découvrir avec un carnet et un livre !

Van Gogh est un peintre que j'apprécie, le calendrier est donc le bienvenu !

Le chocolat en poudre dont je me suis déjà fait des tasses est délicieux et j'aime beaucoup les célébrations !

Tout cela était accompagné d'une très gentille carte avec les explications des choix de ma swappée, qui a très bien réussi à cerner mes goûts.

a.jpg

J'ai aussi pu par le biais de ce swap découvrir deux nouveaux blogs.
Merci donc à l'Addicte pour ce colis très apprécié et merci à Hérisson pour l'organisation de ce swap !

Le colis que j'ai envoyé est ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai enfin le temps de passer commenter ton article! Je suis vraiment ravie que tout t'ait plu et j'espère que tu aimeras ces livres et ce chocolat, en particulier!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux déjà te dire que j'ai beaucoup aimé le livre de Meg Cabot ... et le chocolat aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très joli colis pour bien débuter l'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> UNE SURPRISE POUR TOI SUR MON BLOG!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore merci, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, Les livres de Meg Cabot sont souvent sur les blogs et j'ai très envie d'en lire un.<br /> Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur tes lectures, c'était très intéressant.<br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le deuxième tome que je suis entrain de lire est très bien aussi, n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un bien beau colis encore une fois ! De quoi bien commencer 2011! Belle année à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />