Swap Hiver

Publié le par lirevasion

Voilà une semaine qui commence bien ! J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant le colis qui m'a été envoyé par Oujette dans le cadre du Swap Hiver organisé par Alexenvrac. J'ai été vraiment gâtée par Oujette ! Voilà ce que j'ai pu découvrir, une fois les paquets sortis de la boîte :

100_0541.JPG

J'ai découvert ensuite :

-une très jolie carte avec une enveloppe gourmande et un message très sympa ;

 

-une bouillotte sêche : GROS COUP DE COEUR, j'en avais vu sur le blog d'Oujette et j'avoue que çà me faisait très envie !

 

 -de l'encens  pour patienter jusqu'au printemps ;

 

 -un livre dont la lecture de la 4ème de couverture fait vraiment envie et des petits sachets aux parfums divers pour se préparer des boissons chaudes ; 

 -un gloss, très utile en cette saison, à l'arôme praline et des pelotes pour réaliser une écharpe : j'aime beaucoup les couleurs et l'aspect et j'ai très envie de commencer à la réaliser ;

 

 -des cartes de voeux que j'avais gagnées lors d'un jeu sur le blog d'Oujette :

 

BB.jpg

 

Mille mercis à Oujette pour ce colis, je suis également très contente d'avoir découvert son blog .
Merci aussi à Alexenvrac pour l'organisation de ce swap.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article