Swap bento

Publié le par lirevasion

Il reste une place pour le swap bento organisé par AlexenVrac sur son blog de swap SwapsenVrac .

Voici l'article du swap : 


66916452_p
 

Parce que cela fait un moment que je vous en parle, je lance un swap sur le BENTO !!!

c’est l’occasion pour les novices de vous lancer dans l’aventure !Je vous y aiderai et vous pourrez trouver des liens sur mon blog, dans la catégorie dédiée.

Votre colis devra contenir :

-Une bento box (une boîte à bento pour transporter votre repas)

-Un furoshiki Homemade (un carré de tissus de 60X60 pour envelopper votre bento) OU un sac à bento

-Un livre de cuisine japonaise OU un livre sur les bentos

-Une ou deux surprises Kawaii OU autour du bento OU gourmande

-Une carte Kawaii

Modalités d’inscription :

-avoir un blog ou me connaître

-laisser un commentaire sous cet article

N’hésitez pas à relayer l’info sur votre blog !

Belles bises et bon swap !

 

 

        Alors, qui nous rejoint ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Je te souhaite un super, génial anniversaire et passe une belle soirée, entourée d'amour<br /> bzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> happy birthday to you, happy birthday to you<br /> bon Anniversaire ma chère Gwenn que tous tes souhaits se réalisent<br /> pleins pleins de bonnes chose pour cette année de plus qui commence<br /> plein de bises<br /> mamiemamour<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi aussi.<br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de lire la grande nouvelle !!<br /> Alors je te souhaite le plus doux et le plus chouette des anniversaires entouré des tiens.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gwen<br /> <br /> <br /> <br />