Il faut voter !

Publié le par lirevasion

Lilly participe à un concours  "noeud" organisé par Melle Nuno !

Encore une fois, elle a fait quelquechose de très joli et donc je n'hésite pas à la soutenir !

tabconcoursnuno

 

 Pour voter : c'est ICI  et comme c'est par ordre de préférence alors si vous pouviez la positionner en 1 =^-^=

Mercis pour elle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hey j'ai recu un cadeau merci il est super super chou j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> a voté!! je relaye sur mon blog pour notre super Lilly!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es un ange vraiment dis donc même en vacances tu arrives a être présente pour les copines tu es formidable, de grosses bises et un grand merci pour ton soutien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre