Campus T3 : Intouchables, Kate Brian

Publié le par lirevasion

Reed a l’impression de vivre un cauchemar éveillé.
Son petit ami Thomas Pearson vient d’être retrouvé mort aux abords du lycée, probablement assassiné. Les enquêteurs investissent le prestigieux établissement et entament une série d’interrogatoires. Après avoir longuement hésité, Reed et Josh, l’ancien camarade de chambre de Thomas, choisissent de révéler à la police les activités de dealer auxquelles se livrait Thomas. Cette prise de décision commune les rapproche, et ils deviennent peu à peu amis et confidents. Reed découvre en Josh un garçon attentif, tendre et adorable, et s’aperçoit avec horreur qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui. Peut-elle si vite remplacer Thomas ?
N’est-ce pas trahir sa mémoire que de sortir avec son meilleur ami ?
Reed est tentée de prendre ses distances avec les Billings, qui voient cette nouvelle aventure d’un mauvais oeil. Cela n’empêche pas Noëlle, Ariana et Kiran de vouloir « protéger » Reed en lui distillant progressivement d’inquiétantes informations sur son nouveau petit ami : Josh souffrirait de schizophrénie et aurait quitté son ancien lycée après le suicide (l’assassinat ?) de son ancien camarade de chambre…
Malgré ses sentiments, Reed s’interroge : Josh est-il le meurtrier de Thomas ?

51mY7OIsnrL. SS500

J'ai autant adoré ce troisième tome que les deux premiers, je l'ai trouvé tout aussi passionnant, très bien écrit. Le suspense est encore au rendez-vous ! J'ai tellement apprécié que dès que je l'ai fini, j'ai enchaîné sur le tome 4 !

Commenter cet article