Campus, Kate Brian

Publié le par lirevasion

T1 : Bienvenue à Easton

A quinze ans, Reed Brennan fait sa rentrée en classe de seconde à la prestigieuse académie d'Easton ; le meilleur moyen d'échapper à un quotidien sinistre et une mère accro aux médicaments. Un nouvel univers s'ouvre à elle, différent de ce qu'elle avait imaginé : sur le superbe campus, tout n'est que luxe et raffinement. Reed la boursière se sent exclue. Jusqu'au jour où elle rencontre les filles Billings. Elles sont belles, intelligentes, sûres d'elles. Elles sont toutes puissantes, dans ce monde où le pouvoir est éphémère, mais indispensable. Reed va essayer par tous les moyens, même les plus vils, de faire partie de ce clan. Elle découvre rapidement que les Billings, derrière leurs poses affectées et leurs garde-robes de magazine, ont bien des choses à cacher. Tradition, honneur, excellence et secrets inavouables.

9782747021814.jpg

 T2 : Sur invitation 

 L'avenir de Reed Brennan s'annonce aussi brillant que les deux carats de diamants aux oreilles de ses nouvelles colocataires. Admise à Easton, elle a accompli l'impossible : intégrer le cercle 'très fermé des Billings. Son nouveau statut suscite le respect et l'envie, et Reed va vite en faire les frais... Lors d'une soirée, quelqu'un prend des photos compromettantes d'elle et les utilise pour la faire chanter. Reed se trouve face un choix cruel : dénoncer les agissements des Billings, ou quitter l'Académie d'Easton. Depuis la fugue de Thomas, Reed est désemparée. Une mystérieuse "fête de l'Héritage" se prépare à New York, avec des invités triés sur le volet. La rumeur dit que Thomas y fera une apparition. Reed n'est pas conviée, mais elle est prête à tout pour retrouver son amoureux...

 

Je viens de découvrir cette série et d'en lire les deux premiers tomes. J'ai vraiment accroché. J'ai trouvé ces romans agréables à lire, plein de rebondissements ... Je pense lire très vite la suite !

Commenter cet article

Lia 08/05/2011 00:12


Et tu verras la suite réserve des surprises de taille! La vie de Reed va connaître pas mal d'obstacles, de nombreux hauts et bas. J'ai lu le tome 7 qui se termine sur une de ces fins qui me fait
regretter de ne pas lire en anglais (j'aurais pu alors lire la suite sans la torture de l'attente!)
Bref tout ça pour dire que les prochains ne devraient pas te décevoir...et que je ne manquerai pas de venir lire tes avis ;)


Gwen 08/05/2011 17:28



J'ai hâte de lire tout çà !



MyaRosa 06/05/2011 23:37


Je n'avais jamais lu le résumé car la couverture ne me plaisait pas trop, mais en fait, pourquoi pas? Je crois que j'ai un livre de cette auteure dans ma PAL.